Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Jarjou
Le Monde de Jarjou
Publicité
Le Monde de Jarjou
  • Jeune bruxelloise de 26 ans, je suis un peu une "touche-à-tout" mais mes passions sont l'écriture (poésie, histoire pour enfants) et la peinture. Je ne me prétends pas auteur mais c'est mon objectif à long terme. N'hésitez pas à me donner votre avis :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 496
8 août 2013

Naissance d'un amour

photo

Un halo de lumière

Entrant par la fenêtre

Un oiseau chantonnant

Un air berçant

 

La rosée matinale


Brillant telle du Cristal


Un rayon de soleil


Faisant bourdonner les abeilles

 

Une rose posée sur l’oreiller


Un petit mot déposé à ses côtés


Les yeux encore à moitié fermés

Lisant : « Je t’aime pour l’éternité »

 

Cette sensation inondant mon cœur


Quel vrai moment de bonheur !


Moment délicieux


Partagé entre deux êtres voulant être heureux

 

Promesse d’avenir commun

Promesse d’un long chemin


Deux âmes unies à jamais


Comme si personne d’autre n’existait

 

Extrait de "Naissance d'une Femme"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité